Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum
Forum Officiel De Willy Denzey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de Willy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum -> MESSAGES -> Message de Willy Denzey à Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celou
♪ Grand Prodyge ♪

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 14:41    Sujet du message: Message de Willy Répondre en citant

"il ya 10 ans de ca ... personne n'aurait cru que je serai devenu celui qu'on apelle willy denzey ... jai eu le tps de faire le point sur cke jai accompli durant ces dernieres années ...mais avant de tourner definitivement la page sur le passer ... croyez le ou pas ... la magie et l'engoument autour de tout ca a cree de liens tres fort entre vous et moi , entre fans et fans , a ma grande surprise j'ai meme eu des amis qui ont meme trouver l'amour de leur vie pendant les tournée ou pendant nos delire quand ont balancais leur numero a l'antenne de chez sky ou fun etc ...lolll , aujourdhui certain vont se marier , d'autre ont eu des enfants d'autres sont en route ... lol , nous avons grandi evoluer enssemble ... comme des amis , comme une famille ... 10 ans plus tard ... beaucoup d'entre eux sont tjrs la ... et jvous connais tous .. aussi nombreux que vous soyez ma memoire na rien effacer ... Smile et ceux qui me connaissent savent que j oublie rien . il ya tellement de chose que je voudrai vous dire mais les mots me mank alors... en souvenir du bon vieux tps ... a tout ceux et celles qui ont grandi avec ma musique trouver la force de se relever a travers mes mots ... affronter avec classe le regard et la medisance des gens qui ne comprenais pas ckon partageais au dela la musique... les messages qui j essayais de vous transmettre ... sachez que je suis fier de vous avoir a mes coté de pres ou de loin chaque jour que dieu fait ... Very Happy ... vous etes une partie de moi ... et j'ai une partie de moi en vous ... merci de m'avoir fait confiance merci d'avoir fait de moi un homme meilleur ... je vous aime comme jamais je n'ai ete en droit de l'esperer ... alors chers amis ... jvous donne rendez vous pour le casse du siecle ... Wink quoi qu'il advienne ... si Dieu me prete vie assez longtemps ... sachez que je ferai tjrs de la musique pour esperer vous revoir tous ... en concert ... pour reecree de nouvo liens aussi fort ... pour partager l'amour ke jai a vous donner ... un moment , de paix , de joie , de barres de rire ...rester juste nous meme ...entre nous comme des oufs sur leur planete loool , voila ... encore merci pour tout prenez soin de vous je vous souhaite une bonne journée .. " AD vitam aetrnam" ... votre gars surrrrr Wink will . LUV" 

je trouve le message tout simplement magnifique, sincère etc ... et je suis vraiment heureuse d'être fan de lui depuis plus de 10 ans et jamais, je l'oublierai ... il fais vraiment parti de moi et je ne peux plus me passer de sa musique

Willy Denzey à la vie éternellement 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willdav (Admin)
◇ Administrateur ◇

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 14:57    Sujet du message: Message de Willy Répondre en citant

moi idem

--> MON BLOG <--
--> MON FACEBOOK <--

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Message de Willy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum -> MESSAGES -> Message de Willy Denzey à Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a