Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum
Forum Officiel De Willy Denzey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info venant de son facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum -> MESSAGES -> Message de Willy Denzey à Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willdav (Admin)
◇ Administrateur ◇

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 22:33    Sujet du message: Info venant de son facebook Répondre en citant

Info venant de son facebook Okay

A très très très envie de .... Remonter sur scène ... repartir en tournée , revoir et rencontrer un nouveau public .... partager , échanger ,bref peu importe l 'endroit , le lieu ... juste ... chanter ... ahhhhhhhhhhhh !!!!!!

--> MON BLOG <--
--> MON FACEBOOK <--

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celou
♪ Grand Prodyge ♪

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 22:44    Sujet du message: Info venant de son facebook Répondre en citant

oui j'ai vu sur son facebook ... c'est super cool ce qu'il a mis   ... je pense qu'il doit être nostalgique  Sad   ...

ça serait vraiment super qu'il refasse une tournée pour que je puisse enfin le voir en vrai  Embarassed

Après je trouve qu'il met beaucoup de temps à revenir  Crying or Very sad   mais je lui fais confiance pour qu'il revienne avec un album qui déchire  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Info venant de son facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum -> MESSAGES -> Message de Willy Denzey à Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a