Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum
Forum Officiel De Willy Denzey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau message de william

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum -> MESSAGES -> Message de Willy Denzey à Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W.Ziya
◇ Modératrice ◇

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 13:35    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

Arret définitif !
Jpars pour l'étranger bye bye la France pendant 5ans

Après de nombreux commentaires, l'arrêt est murement réfléchit et c'est un choix personnel. Ce n'est pas moi qui refuse de sortir mes sons mais de sale chiens qui ne cherche qu'a nous détruire,
mais il m'en faudra plus pour me détruireeee !!!
La réflexion d'un mec peut terrasser toute une armée.... !
Respecter mon choix!
Merci et merci pour le soutien de certains, ceux qui sont toujours là

http://willywilly--denzey.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*vaness*
♪ Nouveau Prodyge ♪

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 20:22    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

Sad

Visiter le site web du posteur
Willdav (Admin)
◇ Administrateur ◇

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 22:54    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

Sad

--> MON BLOG <--
--> MON FACEBOOK <--

celou
♪ Grand Prodyge ♪

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 21:02    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

il va énormément me manquer  mais je suis sûre, qu'un jour, ou on s'y attendra le moins, il sera de retour Mr. Green

la mtnt je peux lui souhaiter bonne chance dans la suite de sa carrière et le remercier pour tout ce qu'il a fait pour ses fan
s Embarassed

boubou
♪ Prodyge Confirmé ♪

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 23:03    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

sava faire bizarre de plus le voir , il va nous manker , surtout kon a partager qd mm 9ans de sa vie , mais bon si il part c kil c kune carriere l'attend la bas , le mieux kon puise faire c lui souhaiter bonne chose ,et puis bon jpense kil nous donnera de ses nouvelles via son facebook 

MSN
Emeliine
♪ Grand Prodyge ♪

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 23:18    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

quelqu'un sait si willy est bien partit fin novembre comme c'était prévu ou pas

celou
♪ Grand Prodyge ♪

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:17    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

non il est pas parti enfin je pense pas Embarassed vu que le WE dernier il était à Metz^^

Maxou
♪ Nouveau Prodyge ♪

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010, 11:58    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

Willy retourne a L.A. en Octobre pour clipé "Steel Rose"  Mr. Green

celou
♪ Grand Prodyge ♪

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 01:28    Sujet du message: Nouveau message de william Répondre en citant

Allez là je n'en peux plus d'attendre   Qu'il balance au moins la chanson "Steel Rose" sans le clip  Embarassed  mais bon il aime se faire désirer le petit Willy  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Nouveau message de william

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel De Willy Denzey Index du Forum -> MESSAGES -> Message de Willy Denzey à Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a